L’ère du Verseau est t-elle entrain de chambouler nos vies ?

Étudier et savoir décrire l’astrologie sont des connaissances importantes de nos jours. Dans un sens contraire du zodiaque, la terre prend des années à parcourir chacune des douze constellations. Une ère astrologique est une période au cours de laquelle le point vernal traverse l’une de ces constellations. Évidemment, ceci se réalise avec la précession (inverse de la succession) des équinoxes.

Qu’est-ce l’ère du Verseau ?


En effet, la précession des équinoxes est un phénomène qui permet d’avoir une explication claire des événements ou des phénomènes mondiaux. Après l’ère du Poisson, l’humanité traverse actuellement celle du Verseau. Une ère astrologique avec de grandes transformations.

Pour traverser une constellation, la terre peut prendre des centaines d’années, soit plus de 2000 ans selon la taille des constellations. Chaque constellation traversée est appelée ère. En plus de la forte présence des valeurs du signe « ’Verseau »’ traversé, on peut remarquer que le signe polaire à l’opposé du zodiaque influence aussi beaucoup l’humanité.

Symbole de l’humanisme et de l’indépendance, le signe Verseau est le onzième signe du zodiaque. C’est en fait le signe du verseur d’eau, source de la connaissance et du savoir. Son ère engendre des changements radicaux dans le monde entier. Sans crainte, la planète est ainsi confrontée au développement de nouvelles technologies, à l’évolution de la science et à l’expansion de diverses associations humaines.

Les transformations à l’ère du Verseau

Avez-vous remarqué que cette nouvelle ère (qui succède celle du Poisson) occasionne de très grands changements dans l’humanité ? Ces changements sont bien visibles à plusieurs niveaux.

L’éveil des consciences et le combat spirituel des âmes

À cette ère, il n’est plus question de hiérarchisation dans la société comme à l’ère précédente. Beaucoup d’âmes se sont éveillées et s’ouvrent à la mondialisation. L’âge du Verseau s’ouvre à la quête du savoir intellectuel et de la connaissance individuelle. C’est la prise de conscience de la génération. Au lieu d’être sous l’emprise ou le règne de quelqu’un, chacun est plutôt son propre guide. Il revient alors à tout individu de rester ferme sur ses choix et ses ambitions. D’autre part, certains se verront obstiner à évoluer davantage sur le plan spirituel.

La révélation

Tout ce qui était considéré comme caché sera révélé au monde entier. L’ère du Verseau a permis de faire un dépassement du cadre habituel du destin et d’expérimenter d’autres réalités. Ainsi, on voit que beaucoup de gens ont réalisé qu’ils sont les propres artisans de leurs vies.

L’éducation nationale passe à l’enseignement universel

Avec l’expansion de la prise de conscience, l’individu est amené à s’ouvrir à un autre enseignement plus élargi, au lieu de se concentrer sur une seule chose. La vision que l’on a de l’éducation a changé pour s’adapter aux nouvelles vibrations de la nouvelle ère. Les élèves par exemple ne suivent plus les cours contemporains par obligation. Dès lors, de nouvelles vocations ont vu le jour grâce à cette nouvelle manière de percevoir le monde.

Vivre pleinement l’ère du Verseau

Pour bénéficier davantage des vibrations positives de l’ère du Verseau, beaucoup de gens se sont adaptés aux diverses transformations. Cependant, d’autres se montrent réticents et préfèrent se replier sur eux-mêmes en contestant toutes les évolutions.