Portail Astrologie » Esotérisme » Le profil érotique du signe Balance
Profil erotique Balance

Le profil érotique du signe Balance

Au sein de l’astrologie occidentale, la Balance occupe la septième place. Il s’agit d’un signe à part qui représente comme l’indique son nom, l’égalité, l’équilibre et l’harmonie. Influencée par la planète maitresse Vénus, la Balance est un signe astrologique qui est capable d’interagir avec absolument tout le monde. Avec comme élément caractéristique l’air, ce dernier représente une personne diplomate et influençable facilement. Que faut-il retenir alors de la Balance sur le plan érotique ? Le point dans cet article !

Les caractéristiques de la Balance dans le domaine érotique

Le plan érotique est un domaine qui comprend non seulement tout ce qui a rapport au sexe de près ou de loin, mais il faut aussi notifier que le domaine est assez vaste. Pour ainsi dire, le profil érotique du signe Balance est assez large et ceci commence par sa personnalité érotique. Que faut-il retenir de cette expression ?

En effet, pour le signe Balance, une relation de couple doit être fusionnelle, mais surtout stable. C’est d’ailleurs dans cette mesure qu’il se donne à 100 % pour faire fonctionner ses relations amoureuses. De plus, c’est un partenaire qui a toujours besoin d’une certaine stimulation intellectuelle sur le plan érotique.

Les personnes nées sous le signe Balance veulent avoir non seulement une relation de couple érotique, mais une relation sexuelle érotique également. La Balance éprouve toujours le besoin d’impressionner son partenaire. La sexualité avec cette dernière est intense. Le profil érotique de la Balance est principalement caractérisé par sa flexibilité. En effet, les natifs sous ce signe peuvent se transformer et s’adapter facilement aux besoins érotiques de leur partenaire.

La Balance est un être sensible, mais surtout réceptif aux besoins de son conjoint. Il veut avoir la stabilité dans sa vie de couple et considère l’acte érotique comme le triomphe de la vie.

Sexe et fantasmes : que faut-il retenir de la Balance ?

Comment se passe le sexe chez la Balance ? Tout d’abord, il faut noter qu’importe le sexe du signe (qu’il s’agisse d’un homme ou bien d’une femme), la balance veut en premier lieu se sentir aimée et désirée. Les natifs sous ce signe bien particulier recherchent l’excitation par le simple regard. Ce sont des personnes qui accordent une certaine importance au physique. Pour avoir une relation fusionnelle avec la Balance, vous devez donc convenir à ses critères ou à ses goûts.

Dans le domaine sexuel, la Balance est généralement un signe zodiacal doux, affectueux et à l’écoute. Il adore prendre son temps et faire monter tout doucement la température. Pour ce dernier, faire l’amour ne se résume pas à galocher. En effet, cela va beaucoup plus loin. Ainsi, pour la Balance, faire l’amour revient un peu à jouer une partition de musique ou peindre un tableau. Tout se fait graduellement pour un résultat final tout simplement époustouflant.

Les fantasmes de la Balance

Les fantasmes sont des envies inavouées que plusieurs personnes possèdent. Pour la Balance, il faut quand même avouer que ces fantasmes sont tout simplement hors du commun. En effet, le signe Balance rêve d’essayer toutes les positions du Kâma-Sûtra (un recueil de toutes les positions sexuelles qu’il est possible de retrouver au monde).

La Balance désire expérimenter de nouvelles choses afin non seulement de pimenter sa relation, mais également de vivre de nouvelles sensations.

Les zones érogènes chez la Balance

Comme pour tous les autres signes, la Balance et chaque être humain d’ailleurs possède des parties du corps plus sensibles que d’autres. Autrement dit, en étant en contact avec certaines zones du corps de la Balance, non seulement vous allez l’exciter considérablement, mais en plus, vous risquez de le transformer en une véritable bête de scène. Parmi ces zones érogènes, il faut noter le bas du dos, les reins ou les hanches et enfin les fesses. Ce sont des endroits extrêmement sensibles pour la Balance.