Portail Astrologie » Astrologie » Comment séduire une femme de signe vierge?
zodiac sign 4374409 1280

Comment séduire une femme de signe vierge?

La phrase « qui va lentement, va surement » résume bien le mystère qui existe autour de la femme de signe vierge. Comment séduire une femme aussi charismatique ? Vous avez déjà tout essayé selon vous ? Voici comment s’y prendre avec une femme de signe vierge.

La femme de signe vierge : ce qu’il faut savoir

La femme vierge

Une femme née entre le 23 aout et le 22 septembre porte comme élément en astrologie la terre. On rallie à cet élément, sa nature discrète et presque secrète. On dira qu’une fille de signe vierge a les pieds sur terre. Ses décisions sont murement réfléchies et prennent en compte toutes les personnes auxquelles elle tient. Par conséquent, les filles de signes vierges sont très patientes, mais à la fois très douces et compréhensives.

Une native du signe vierge s’embarquera rarement dans les histoires amoureuses frivoles et sans lendemain. Pour elle, c’est quelque chose de très séreux. Elle n’optera donc pas pour une relation frivole et sans intérêt. Il n’est pas étonnant de voir la plupart d’entre elles parler de mariage, d’enfant et de foyer. Elles préfèrent la stabilité.

Les natives du signe vierge apprécient les activités énergétiques principalement le sport et la découverte de la nature. Elles aiment s’entourer de personnes intuitives et intelligentes, car elles ont horreur du mensonge. Elles préfèrent assumer la vérité telle quelle. Son sens pragmatique lui confère un esprit assez ouvert sur des sujets de conversations très intelligents. Il y a aussi une chose qu’elle aime par-dessus tout, c’est son travail. Elle aime son indépendance.

La séduction d’une femme de signe vierge

Séduire une femme vierge

En vue de sa grande discrétion sur sa vie, l’homme qui veut la séduire doit tout d’abord la mettre en confiance. Cependant, ce ne sera pas une tâche facile, car elle se méfie presque beaucoup de toute attention à son égard. Elle ne souhaite pas être blessé, ainsi avec une approche trop directe elle y opposera une résistance ferme. L’homme qui pourra séduire une femme du signe vierge est un homme qui saura l’aborder avec tact et respect. Ne lui montrez pas trop votre attirance au premier jour.

L’atout indispensable lors de la séduction d’une femme de signe vierge est la patience. Malgré une approche précautionneuse, elle peut vous rejeter. Par conséquent, il va vraiment falloir vous armer d’une patience à toute épreuve.

Pour monter dans son estime, vous devez irrémédiablement comprendre sa manière de voir les choses. Partager la même vision des choses avec une native de signe vierge est important pour elle. Cette technique demande une grande démarche d’observation et de considération pour sa personne.

Derrière son fort caractère se cache une femme à la sensibilité inouïe. Alors il vous revient le rôle du consolateur avec elle. Elle a besoin de sentir une masculinité et une certaine virilité en vous. Elle doit trouver en vous ce petit truc consolateur et compréhensif. C’est ainsi que vous pourrez gagner la bataille de son cœur.

Il ne faut pas oublier que la femme de signe vierge est très énergétique et sure d’elle. Il serait très bien vu par elle de faire des discussions sur des sujets réels et pertinents. Elles aiment très peu les sujets sur les potins et des ragots. N’oubliez pas d’être un homme investi dans la société. Son type d’homme doit avoir un boulot, être au courant de certaines nouveautés, etc. Elle aime aussi les sensations fortes. Alors les parties de randonnées lui plairont bien si vous l’y emmenez. Il y a également des activités comme le parachute, l’escalade, etc. En plus de tout ce qui précède, il est important d’avoir une allure bien bâtie et une bonne carrure de séducteur.